L’influence de la négativité et que faire si vous ne parvenez pas à en sortir ?

suivre son instinct - etre instinctif

Malgré notre bonne volonté, du travail sur soi, il arrive que le négatif soit très difficile à éliminer de notre vie.

Comme des leitmotivs, des pensées du style « je n’y arriverais pas, c’est trop beau pour être vrai, je ne suis pas à la hauteur… » nous traversent l’esprit sans que nous y prenions garde.

Et ces pensées se connectent spontanément à des émotions de peur, à des sentiments de culpabilité… bien logés au fond de nous. Il arrive aussi que nous ayons une tendance à la critique et au jugement hâtif. 

 

  1. Sous l’influence d’une dynamique négative, des ratages, des déceptions et des problèmes se répètent.

 

De plus on finit par croire qu’on ne mérite pas le meilleur et on entre dans un système d’auto-punition et d’auto-sabotage. Alors évidemment, mal guidé on se trompe souvent dans nos décisions ou nos choix.

 

  1. L’autre visage de la négativité : la tendance à l’anticipation négative !

 

Un état d’esprit négatif, pessimiste, conditionne notre perception du présent comme celle de notre futur. Tout en pensant avoir une idée juste de notre réalité, nous sommes enfermés dans un programme préétabli qui oriente notre vie.  Alors nous nous privons de toute une partie d’options qu’on est incapable d’envisager.

 

Les personnes qui n’ont pas assez confiance en elles et dans la vie auront tendance à envisager systématiquement le pire.

Et bien souvent, les peurs ancrées au fond de nous, nous rendent hyper prudent(e)s et sur le qui-vive en permanence.

Dans un tel état d’esprit, vous comprenez combien qu’il est improbable que l’intuition puisse se manifester.

 

  1. Peut-on parvenir à se défaire d’un tel « système » d’auto-sabotage au final ?

 

Bonne nouvelle !

Oui c’est possible, et c’est même nécessaire pour améliorer notre vie, ou pour faire aboutir un projet qui nous tient à cœur. Pour tout réussir, être connecté à notre intuition est le paramètre fondamental.

Elle est la boussole…

qui nous montre le chemin à chaque instant. Or la négativité sous toutes ses formes obscurcit notre discernement et empêche la venue d’informations intuitives.

 

Pour cesser de subir les évènements et retrouver notre pouvoir créateur, mieux se connaitre et un travail sur soi spécifique peut être libérateur. Un changement dans notre dynamique psychique est capable de réduire et de stopper le réflexe psychologique de cette négativité. 

 

Pour y parvenir nous avons à gérer nos émotions et sentiments perturbateurs afin de nous connecter à une paix intérieure. Notre esprit doit être allégé de tout un bavardage et pour cela nous devons passer par une clarification mentale.

 

En cultivant la paix de l’esprit et celle de notre monde émotionnel, nous pouvons prendre du recul sur la négativité et enfin savoir relativiser les choses.

 

Tout naturellement notre estime personnelle se rehausse et on reprend confiance en soi. 

 C’est alors que nous nous rendons disponible à la venue de ressources positives et nous nous sentons davantage maitre de notre vie. 

 

4)Alors que pouvez-vous faire pour changer de dynamique ?

 

Voici quelques pistes :

 

& Mettez de l’ordre chez vous et votre esprit se libère.

 

Soyez conscient de l’énergie dans laquelle vous baignez. Aussi agir sur votre plan extérieur et matériel va avoir un impact favorable sur votre monde intérieur. Pour cela faites du tri, classez vos papiers, ne laissez rien en suspens…

 

Vous serez surpris de constater combien votre tête s’aère et se libère.

 

& Allégez votre esprit du bavardage mental.

Pour y voir plus clair vous avez besoin de prendre du recul. Aussi des récréations sont nécessaires à votre équilibre. Elles vous aident à relativiser les faits, à vous dissocier des pesanteurs de la vie et à repérer ce sur quoi vous pouvez vraiment agir. Pour cela, prenez des moments pour vous, pour vous faire du bien. Faites -vous  plaisir.

 

& Orientez consciemment votre esprit sur du positif.

 

En développant notre intuition, nous faisons obligatoirement ce travail de « nettoyage intérieur » et d’ajustement à nos vraies potentialités.

 

Comme notre personnalité s’allège de son côté ombre, tout un potentiel peut alors prendre place en nous, ce qui donne à notre vie sa véritable dimension.

 

 

Voici maintenant un cours que vous allez adorer

 

Nous avons crée un cours avancé sur l’intuition et Comment intégrer en vous la puissance de l’intuition et utiliser votre clairaudience, clairvoyance ou perception directe pour exceller dans votre vie ?

 

Voici ce que vous allez apprendre :

 

Vous allez contacter consciemment votre intuition, maitriser son fonctionnement pour l’utiliser comme une véritable boussole pour avancer.

Une série d’exercices de « lecture intuitive » vous dévoilent tous les ressorts de cette faculté ainsi que l’immensité de ses applications possible dans la vie.

Vous accédez à tout un potentiel qui décuple votre rayon d’action.

 

  • Les 7 meilleurs pratiques pour développer et élargir toutes vos facultés intuitives.
  • Le blocage numéro 1 de l’intuition et comment vous débloquer pour lire intuitivement tous les problèmes que vous rencontrez ?
  • Comment utiliser son intuition instantanément pour avoir la bonne réponse à toutes vos questions ?
  • Comment lire et rééquilibrer l’énergie d’une personne ?

 

Comment démarrer ce cours ? Que faire maintenant ?

 

Tout d’abord, cliquez ici et inscrivez-vous.

Vous serez redirigé vers la page de paiement et pourrez choisir entre un paiement comptant ou un paiement en 3 fois.

Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé automatiquement vers la page pour créer vos identifiants à votre espace formation.

Vous recevrez ensuite à votre domicile votre classeur de travail pour intégrer les exercices de ce cours avancé.

Vous aurez également en bonus un accès mensuel à tous les webinaire live pour poser vos questions. Vous êtes réellement suivi sans limite de temps ! Sans oublier le week-end de formation annuel OFFERT.

Vanessa et Gilles

PS :
«Après avoir suivi en e-learning l’intégralité du cursus, et obtenu, voilà quelques mois, la Certification en Coaching de l’Excellence®, je tiens à témoigner ici de la qualité de l’enseignement dispensé :  les nombreux outils fournis et directement utilisables sont l’aboutissement d’un vaste travail de recherche et d’une synthèse  rigoureuse et  Gilles et Vanessa, les formateurs, sont des professionnels compétents et enthousiastes qui transmettent leurs passions et savoirs avec aisance et humilité. Quant à Éric, le superviseur e-learning, il est remarquablement disponible, accueillant et à l’écoute des besoins de chacun.

Toute personne ayant le désir sincère de s’approprier les savoirs transmis et de les mettre en pratique trouvera dans cette formation un accompagnement humain de qualité et une base solide pour démarrer son activité professionnelle.

Anne-Marie ALVAREZ Coach-thérapeute

Créatrice de CRÉALMA coaching-harmonie®. »

 

Ce témoignage vous parle ?

 

Faites comme Anne-Marie, vous avez la chance de pouvoir bénéficier du programme Coaching Intuition.

 

Pour parvenir à utiliser votre intuition, il faut commencer par bien en comprendre les mécanismes. Puis savoir stopper le flot du brouhaha mental, gérer vos émotions et votre stress afin de trouver un calme intérieur.

 

Il est aussi indispensable d’apprendre à reconnaitre une intuition pour ne pas la confondre avec un désir, de l’imagination, une peur… bref un travail sur soi est nécessaire pour créer une disponibilité propice à la venue des messages intuitifs.

Vous comprenez qu’avec un entrainement spécifique, il est possible de savoir comment utiliser son intuition

Facebook Comments

Leave a Reply

Vos informations seront enregistrées dans un fichier informatisé à destination de LUNION FORMATION via le site la-vie-en-mieux.com pour gérer votre commentaire.
Les données peuvent être conservées 5 ans.

Conformément au Règlement sur la Protection des Données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression par ce formulaire. Autres informations sur le traitement et la protection des données personnelles.

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

.

Help-Desk