Découvrez la Communication de Coeur

Et si la communication de cœur pouvait enchanter notre vie et rendre le monde meilleur !

Quoi que nous vivions, on peut améliorer notre univers relationnel, grâce à la Communication de Cœur. Les relations, au centre de notre vie, nous relient les uns aux autres par les fréquences que nous émettons et par les liens subtils qui nous unissent. Découvrez des secrets relationnels pour être une personne inspirante …

1- Choisissez de créer des liens extraordinaires.

Ré-enchanter votre monde relationnel est une vraie décision que vous pouvez prendre pour lâcher le regard qui banalise vos relations. Aussi prenez l’engagement de porter un nouveau regard sur toutes vos relations. Pour cela, commencez par  voir le meilleur chez toute personne que vous croisez comme chez celles que vous côtoyez au quotidien.

2 – Ralliez votre entourage à vos projets. 

Ce que pensent vos proches  influencent  le déroulement de vos projets. Vous avez  remarqué qu’une attitude positive, des encouragements ou le fait qu’on croit en vous facilite la réussite.

Et à l’inverse, les doutes ou le pessimisme de vos proches ont pu agir comme des freins.  Aussi, soyez absolument convaincu et déterminé que votre projet quel qu’il soit va aboutir.

3 – Détectez vos talents et dévoilez-vous grâce à l’autre.

L’idée maîtresse ? Il n’y a pas de hasard dans les rencontres et les liens que nous tissons. Cela signifie que nous avons beaucoup à apprendre des autres. Dans toute relation se joue un phénomène psychique bien particulie : la projection.

Lorsque la projection est à l’œuvre dans une relation, nous attribuons à l’autre des défauts comme des qualités qui, en réalité, nous appartiennent aussi. A méditer car nous n’en sommes pas forcement conscient !

4 – Adoptez une communication claire.

Écoutez l’autre en lui laissant un véritable espace pour s’exprimer. Il doit ressentir votre présence et disponibilité. Inconsciemment et énergétiquement il sentira votre attitude.

Reformulez les propos de l’autre quand la conversation tourne à l’incompréhension. Pour cela reprenez les termes exacts de votre interlocuteur « si je comprends, tu me dis que….est-ce bien cela ? »

Cessez de faire des suppositions à propos de tout, comme de prêter des intentions à autrui. Vous risquez de vous faire un film et imaginer des choses qui n’existent pas.

● Parlez de votre ressenti sans faire culpabiliser l’autre. Parlez en « je » et non pas  « tu ».Exemple dites : « je me sens peiné quand j’entends … » à la place de « Tu me fait de la peine quand tu dis… ».

Choisissez bien votre langage, les mots sont des vibrations. Ils émettent des fréquences qui agissent sur vous, sur les autres et donc sur votre réalité.

Pour finir, soyez de plus en plus conscient de vos talents, de vos qualités…pour  laisser rayonner qui vous êtes et vivre des relations extraordinaires !

Facebook Comments

Leave a Reply

Vos informations seront enregistrées dans un fichier informatisé à destination de LUNION FORMATION via le site la-vie-en-mieux.com pour gérer votre commentaire.
Les données peuvent être conservées 5 ans.

Conformément au Règlement sur la Protection des Données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression par ce formulaire. Autres informations sur le traitement et la protection des données personnelles.

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

.

Help-Desk